Gestion de copropriété
Syndic de copropriété : pourquoi faire appel à un professionnel ?
Vous êtes propriétaire d’un logement dans un immeuble ? Avez-vous un syndic de copropriété ?
Obligatoire dès qu’il s’agit d’un logement avec plusieurs propriétaires, le syndic représente la copropriété. Il l’administre en s’occupant de la gestion administrative, juridique et financière. DLJ Gestion intervient en tant que syndic de proximité sur une partie de l’Ille-et-Vilaine et du Morbihan. Choisir DLJ Gestion c’est la garantie d’une bonne gestion de votre patrimoine.
DLJ Gestion un syndic de copropriété de proximité
DLJ Gestion est une entreprise à taille humaine pour qui la satisfaction de ses clients est primordiale. Syndic de copropriété à Rennes, Saint-Malo et désormais à Vannes, DLJ administre plus de 500 copropriétés sur l’Ille-et-Vilaine. Différents niveaux de prestations sont possibles. Mais d’ores et déjà nous mettons nos forces autour de la visite régulière de votre copropriété, du suivi des procédures en interne avec une juriste, d’une liaison permanente avec le conseil syndical, du suivi des travaux… Établissez ensemble l’organisation et les besoins indispensables à la bonne gestion de votre copropriété.
Une gestion transparente avec des outils numériques à votre disposition
DLJ Gestion met à votre disposition un accès sécurisé à un espace client et une plateforme ou vous pourrez déclarer des incidents. Consultez à tout moment et en toute transparence la comptabilité de la copropriété. Vous pouvez vérifier le budget de votre immeuble, avoir accès au bilan et régler les charges en ligne. Accessible via votre ordinateur ou votre smartphone, une plateforme digitale FOLLOWME vous permet également de communiquer et de partager les informations par email ou sms.
La satisfaction des clients est notre objectif principal ! N’hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations. Nos équipes sont à votre disposition pour établir ensemble les prestations dont vous avez besoin.
ORGANISATION
Nous avons fait le choix d’organiser la gestion de nos immeubles par pôles spécialisés, qui se composent :
- d’un(e) gestionnaire : spécialisé soit dans les immeubles anciens, dans les copropriétés neuves et le droit de la construction ou en immobilier d’entreprise;
- d’un(e) assistant(e) technique : assurant le suivi des travaux, des marchés de travaux, de la gestion des sinistres, etc.;
- d’un(e) secrétaire;
- d’un(e) comptable.
Ainsi nos clients ont connaissance de leurs interlocuteurs, toujours dans l’objectif de créer un lien de confiance et de proximité, ce qui à ce jour demeure notre plus grande satisfaction client.
PRESTATIONS
Nous sommes dotés d’un service encaissement dédié à l’enregistrement des chèques et des virements mais aussi d’un service contentieux qui assure et contrôle le recouvrement des charges impayées amiablement ou judiciairement.
Les procédures sont engagées avant que les dettes ne deviennent trop importantes et ne mettent en difficulté la copropriété.
Proche de ses clients, DLJ est implanté tant à SAINT-MALO, que dans le centre-ville de RENNES et à CESSON-SÉVIGNÉ (Siège Social). Les appels téléphoniques via le standard sont enregistrés et transmis aux interlocuteurs concernés par informatique pour éviter les appels perdus.
Le client qui demande à être rappelé le sera. Tous mails ou courriers obtiendra réponse dans les meilleurs délais. DLJ est une entreprise de proximité structurée autour d’une équipe de professionnels et de spécialistes dans les domaines relatifs à la copropriété.
Des collaborateurs juristes, techniciens, comptables assurent un suivi permanent de votre dossier. La communication active avec le conseil syndical permet une gestion efficace et transparente tout au long de l’année.
OUTILS DIGITAUX
Espace client personnalisé
Chaque copropriétaire dispose d'un accès sécurisé à son espace client pour consulter sa comptabilité (comprenant tous les appels de provisions le concernant) avec possibilité de régler ses charges en ligne, la comptabilité de l'immeuble avec le bilan ainsi qu’un comparatif sur plusieurs années, la liste des entreprises sous contrat ainsi que les membres du conseil syndical et divers documents afférents à la copropriété (procès-verbaux d'assemblée générale, règlement de copropriété, etc.).
FOLLOWME
La plateforme digitale FOLLOWME, accessible via votre ordinateur, tablette ou smartphone, permet la communication et le partage d'informations entre les résidents, propriétaires, gestionnaires et prestataires. Les résidents peuvent signaler tout incident et suivre leur résolution. Votre syndic dispose d’une vue centralisée des demandes qui lui permet, d’une part de suivre et piloter les interventions, et d’autre part de communiquer avec les résidents et les prestataires par email et sms. Les prestataires accèdent, en mobilité, aux détails de la demande, aux consignes de l’immeuble et aux outils qui vont leur permettre de rendre compte de leurs actions.
GARANTIES, ATOUTS
Le pack sérénité DLJ :
Nos honoraires de gestion comprennent :
- Liaison permanente avec le conseil syndical
- Préparation et tenue des assemblées générales à l’intérieur d’une plage horaire allant de 9 heures à 20 heures et des réunions de conseil syndical
- Visites régulières de votre copropriété, en présence ou non du conseil syndical
- Gestion comptable et financière de la copropriété
- Suivi régulier du recouvrement des charges
- Déclaration des sinistres
- Suivi du bon déroulement des travaux
- Suivi des procédures
- Souscription de l’assurance de la copropriété après appels d’offres
- Gestion et conservation de toutes les archives du syndicat
- Gestion et mise en concurrence régulières des contrats de la copropriété
Ayez le déclic, choisissez VOTRE syndic
DLJ c’est la garantie de la bonne gestion de votre patrimoine !